proverbes du goeland ?????

Publié le par jil.surcouf

Les fameux proverbes du goeland :

En fait, c'est un jeu quand on navigue longtemps. Ils en existent beaucoup, mais je vous invite à en inventer d'autres :

exemple :

proverbe N° 1 :

Comme dit le goëland :

C'est sur la mer qu'on reconnait le marin,

C'est au bistrot qu'on reconnait le matelot.

à vous de jouer, avec un bon équipage créatif, on peut en trouver des milliers et souvent des trés droles.

Publié dans proverbes du goëland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut et bravo pour ton blog. Je viens de te noter +5. Si tu désires faire pareil pour moi, ce serait sympa...<br /> A+ et encore bravo<br /> http://masternounours.boosterblog.com<br />
Répondre
:
Bonjour le pirate, il y a longtemps que je n'étais pas passée te voir, toujours sur la grande bleue ?Bisous Danet.
Répondre
N
slt!!! je voudré te fèr découvrir mon otre site (www.synchronina.boosterblog.com)!!! ya plin de reflé, déco, puzzles... si tu veu kelke choz tu me di en me laissan un com é tu menvoi limage de ton choi a ninamatteucci@hotmail.fr avec comen tu veu ke jte fass ton image é ton blog!!! voila bsx a+
Répondre
L
qu'est ce que c'est beau....voyager en mèr..
Répondre
E
Un autre proverbe :<br /> Mauvaise météo, reste au bistro...<br />  
Répondre