Dématé, c'est nettement moins drôle

Publié le par jil.surcouf

Dématé, c'est nettement moins drôle. Non seulement cela peut couter pécuniairement, mais c'est surtout dangereux de se prendre un mat sur la tête. La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était en hobbie cat en juin, la semaine ou ça a piaulé tout le temps. Mon cata fatigué, a vu un de ses haubans lachés, au moment ou l'on prenait de la gite. (mais pas de grosse casse, ni de blessés)

Publié dans photos dematages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
lut!<br /> Merci d'être passé sur mon blog, dommage que je ne comprenne pas tout ce qui est sur le tiens! <br /> En plus j'ai peur de l'eau!!!<br /> <br /> Mais il est bien sympa tout de même et il y a pas mal de photo donc agréable à voir.<br /> <br /> Bonne continuation!!!
Répondre
Y
Ouai il est classe ton blog fan de la mer aujourd'hui tu aura ..............................................................................................................+5 point bravo si cela te dit tu peut aller voir mon blog des que tu le veux chaque jour il y a des truc nouveau http://www.boosterblog.com/killermad
Répondre
M
franchemen il est tro tro bien ton blog<br /> je té mi +5 si tu ve ke je le refasse fé le moi savoir en laissan un com sur mon blog kiss<br /> http://www.boosterblog.com/blog-27492.phtml
Répondre
N
jt remi +5 ossi je veu bien ke tu menvoi ta recette de gato pour fénéant,sa peu servir!!!
Répondre
L
roulala c sur ke ca doit pas faire du bien
Répondre