KATASTROPHES !!!!!!

Publié le par jil.surcouf

 

 

 

Publié dans photos dessalages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut jil,Alors comme ça t'es un âne, j'en doute fort mon cher, pour être un âne il faut être beau, drôle, dire des conneries, être un brin fou, et pouvoir gueuler assez fort pour réveiller tous mes voisins à 6 heures du matin!!(Quoi que finalement tu doit pouvoir y arriver!! lol Moi j'y arrive)Bisous l'âne!!
Répondre
P
slt, tjrs aussi joli a visiter ton blog +5 pour toi, bonne journée a+
Répondre
P
slt, tjrs aussi joli a visiter ton blog +5 pour toi, bonne journée a+
Répondre
P
slt, tjrs aussi joli a visiter ton blog +5 pour toi, bonne journée a+
Répondre
P
slt, tjrs aussi joli a visiter ton blog +5 pour toi, bonne journée a+
Répondre