BOOSTER A FOND

Publié le par jil.surcouf

Publié dans liens utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très sympa ton blog ! <br /> je ne suis originaire des landes, mais moi je prèfére me baigner dans l'océan, je ne suis pas une fan de bateau ! je préfère le sable ! lol ! <br /> ton blog est très sympatique ! continue ! je repasserai pour le régal des yeux <br /> biz
Répondre
P
Juste un truc j'ai du mal à lire quand c'est jaune sur blanc!<br /> a  part ça la mer j'aime la regarder mais pas aller dessus! impossible de prendre un bâteau même pour faire le trajet ridiculement petit de la terre ferme à l'ile aux moines! c'est dingue!<br /> mais les marins je les aime bien comme les pilotes d'avion d'ailleurs!! <br /> Merci pour ton com avant de partir une note bonne bien sûr je suis incapable de donner une mauvaise note! je préfère rien mettre quand un blog ne me plait pas<br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
C
salut , je te remercie d'avoir passer sur mon blog http://www.boosterblog.com/blog-141515.html<br /> et comme promis je te mes un plus 5<br /> bisous passe de bonne fete <br /> bien a toi <br /> coax <br />  
Répondre
J
+5 pour toi et merci d etre passer
Répondre
B
Meilleurs voeux et bravo pour ce blog rempli de photos bien cool!
Répondre