TERRE ! TERRE !

Publié le par jil.surcouf

Quand les Goëlands ont pieds,

Ben,  il est temps de virer !

 

Publié dans proverbes du goëland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
allez, encore un...<br /> <br /> Le Goèland qui voit le plus loin vole le plus haut (Richard Bach)
Répondre
B
Merci de ta visite,<br /> <br /> Ton blog est sympa aussi.<br /> <br /> Au passage, je te dépose un petit proverbe de Goèland (peut-être pas de très bon goût mais...) :<br /> <br /> « Quand le goeland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non-plus! » - Proverbe Breton<br /> <br /> A +
Répondre
L
sympa les proverbes!je t mi +5.merci detr venu sur mon blog!
Répondre
F
slt je te remercie pour le +5 et je referais de même a chaque vote de ta part.<br /> je te souhaite une bonne journée et encore merci<br /> fred<br /> http://www.boosterblog.com/blog-25038.phtml<br />
Répondre
F
salut je viens de te mettre un +5 et je le ferais de temps en temps voici l'adresse de mon blog:<br /> http://www.boosterblog.com/blog-25038.phtml<br /> mais rien ne t'oblige a faire la même chose
Répondre